Wednesday 22 May 2013

Diadermine Lift + subliming day cream



Diadermine Lift + Subliming Day Cream

I have mixed feelings about this Diadermine cream. I liked its lifting effect which enables to tighten the skin. But apart from that, it doesn't work miracles. It moisturises, but not enough for me and I didn't like its smell and its shimmery effect covering my face, which stays on your fingers when you apply the cream. I don't know why this cream has tiny little bits of sparkles (probably linked to its subliming properties), but it's still quite visible when you apply it on your face which makes me uncomfortable. It is also less practical to apply powder or foundation. The price is however very attractive and that's partly why I wanted to try it. It was reduced to less than 4 euros at my local supermarket (half its starting price). Its texture is quite thick but it spreads very well. In the end, I was not enthralled by it, but it may be suitable for other types of skins.



Crème de jour Diadermine Lift+ Sublimant

Avis en demie teinte pour cette crème Diadermine. J'ai apprécié son effet liftant qui permet de légèrement retendre la peau. Mais pour le reste, je ne vois pas de miracles. Elle hydrate, cependant pas assez pour moi et je n'ai pas apprécié son odeur, ni son effet pailleté sur tout le visage, qui reste sur les doigts quand vous l'appliquez. Je ne sais pas pourquoi cette crème possède des micros paillettes (cela est peut-être lié à ses propriétés sublimantes) mais c'est quand même assez voyant quand on l'applique sur le visage. Je la trouve moins pratique, par conséquent, pour appliquer ma poudre ou mon fond de teint. Le prix est attirant cependant et c'est en partie pour cette raison que j'ai voulu la tester. Je l'ai acheté à moins de 4 euros le pot en réduction dans mon supermarché (la moitié de son prix de départ). Sa texture est assez épaisse mais s'étale très bien. Au final, cette crème ne m'a pas séduite, mais je pense cependant qu'elle peut convenir à d'autres types de peau.


Disponible en grande surface (Leclerc) à prix réduit. Available online for the UK.



No comments:

Post a Comment