Monday 29 July 2013

My July Beauty Favourites


My July Beauty Favourites

Hi everyone! I'm back again with a monthly favourite article. This time I've only got three products to show you. The best of the products I've tried and discovered throughout the past 30 days. No foundation or make-up this time as it's been really hot here, so I only stuck to the usual eyeshadows or mascaras and rarely applied foundation. But anyway, let's start with my selection!

My Little Beauty tonic freshener: I got this product in my June Little Box (a box full of products and goodies, similar to Birchbox). It's a tonic lotion with cucumber extracts. It refreshes my skin, and rids the epidermis of the impurities and dead cells that dull the skin. I've been using it daily.

Cottage Caramel milk shower: To be honest, I bought it for its scent. The bottle is quite small and cute and the scent is fabulous! It's like spreading real caramel on your skin. The Cottage brand offers a nice variety of products I would definitely recommend.

Barry M  Papaya Nail Polish: The Barry M nail polishes seem to be quite popular and I've become addicted to this lovely peach-coral colour, which is stunning for summer. It is thick, glossy and dries out super quickly. 


Mes produits de beauté préférés en juillet 

Bonjour à tous! Je suis de retour avec un article sur mes favoris du mois. Cette fois-ci, j'ai seulement trois produits à vous présenter. Le meilleur des produits que j'ai pu tester pendant ces 30 derniers jours. Pas de fond de teint ou de maquillage cette fois, il a fait tellement chaud que je m'en suis tenue aux ombres à paupières et mascaras habituels, et je n'ai que rarement mis du fond de teint. Commençons donc avec ma sélection!

Lotion tonique My Little Beauty : J'ai reçu ce produit dans ma Little Box du mois de juin. C'est une lotion tonique rafraichissante aux extraits de concombre. Elle rafraichit bien ma peau et débarrasse l'épiderme des impuretés et des peaux mortes qui ternissent la peau. Je l'utilise tous les jours.

Lait douche gourmand Cottage au caramel : Pour être honnête, je l'ai acheté pour son odeur. La bouteille est assez petite et mignonne et l'odeur est divine! C'est comme si vous vous appliquiez du vrai caramel sur la peau ou de la confiture de lait. La gamme Cottage propose une variétés de produits intéressant, je vous la recommande sans hésiter.

Vernis Papaya Barry M : Les vernis Barry M semblent être assez populaires et je suis devenue addicte de cette couleur pêche-corail, sublime pour l'été. Le vernis est épais, brillant et sèche très rapidement.


2 comments:

  1. Le vernis Barry M a l'air canon :D

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui il est vraiment top! Je vais en poster un avis plus détaillé très bientôt! :)

      Delete