Wednesday 16 October 2013

Lancôme DreamTone Serum


Lancôme DreamTone Serum


Last month, Lancôme kindly sent me a free sample of the DreamTone serum to try. It was launched at the very beginning of September 2013 and has been a huge success since. The DreamTone serum is a combination of serum and cream which reduces skin blemishes, dark spots, and gives you a more defined skin texture. 

First of all, I'll be honest with you, I didn't enjoy like the smell of this cream. It has a rose fragrance and I'm not a huge fan of flowery scents, especially rose. But on the other hand, it has a very pleasant texture, it is slightly shimmered and tinted and it is very easy to apply. In terms of reduction of  blemishes and dark spots, I didn't notice any difference but it would have surely been better if I had tested it over a longer period of time. I noticed however that my face was more radiant and that my skin pores were visibly tightened. As for the packaging, Lancôme did a very good job as usual, it is luxurious and very feminine. But does it justify its highly price? I invite you to judge for yourself. I couldn't honestly treat myself regularly with a product which nearly costs seventy pounds, but it was very nice to try and I felt my skin was more unified. This serum contains silicone, it targets 3 different types of skins:

1- fair skin tone
2- medium skin tone
3- dark skin tone
Kate Middleton, new mum, is believed to be one of a select group of A-listers who was sent the Dreamtone treatment by the brand before it was launched. She is a long-term fan of Lancôme and even used the company’s make-up on her wedding day. Kate became an excellent ambassador for the brand.

Help My Style article on Kate Middleton using the DreamTone serum : link

Lancôme DreamTone Serum, Boots, £69 : link



DreamTone Serum

Sérum DreamTone de Lancôme

Le mois dernier, Lancôme m'a gentiment envoyé un échantillon du sérum DreamTone. Il a été lancé au tout début du mois de septembre 2013 et a été victime de son succès depuis. Le sérum DreamTone est un mélange entre un sérum et une crème pour le visage, réduisant les rougeurs, tâches et donne à votre peau une texture plus affinée. 

Tout d'abord, je vais être honnête, je n'ai pas aimé l'odeur de cette crème. Elle sent la rose et je ne suis pas une adepte des senteurs florales et surtout la rose. Mais d'un autre côté, la texture de cette crème est très agréable, elle est légèrement pailletée et tintée et être très facile à appliquer. En ce qui concerne la réduction des rougeurs et des tâches, je n'ai pas constaté de changement particulier, mais il aurait été préférable de tester le produit sur une durée plus longue. J'ai cependant trouvé que mon visage était plus lumineux et que les pores de ma peau s'étaient visiblement resserrés. Pour ce qui est du design de la bouteille, Lancôme a comme a son habitude fait un travail remarquable, très luxueux et féminin. Mais cela justifie-t-il son prix élevé? Je vous laisse juger par vous même. Pour ma part, je ne me verrais pas m'offrir régulièrement un produit coutant tout de même 85 euros, à moins d'être certaine de son efficacité et d'un changement radical, mais j'ai vraiment apprécié l'essayer et j'ai aimé le fait que ma peau devienne plus unifiée. Ce sérum contient du silicone et cible 3 types de peaux différents:

1- peaux claires
2- peaux moyennes, qui prennent facilement le soleil
3- peaux foncées
Kate Middleton, devenue maman depuis peu, aurait fait partie de la liste priviliégiée de célébrités auxquelles la marque aurait envoyé le traitement DreamTone en exclusivité avant son lancement. Elle est depuis longtemps fan de Lancôme et a même utilisé la gamme de maquillage de la marque le jour de son mariage. Kate est devenue une grande ambassadrice Lancôme.

Article mentionnant Kate Middleton et son utilisation du sérum DreamTone de Lancôme : lien
DreamTone de Lancôme, Sephora, 96,90€ : lien

No comments:

Post a Comment