Monday 23 December 2013

Benefit They're Real! Mascara



Benefit They're Real Mascara

So I may be a bit late posting this because I'm sure many of you have heard about this fabulous Benefit mascara. I am definitely a new convert! I started using it when I received it in a beauty box a couple of months ago and it is so hard to turn back to my usual ones, although I like them a lot. I had heard a lot of excellent comments on this mascara and was thinking about asking it for Christmas, but I finally got it earlier than planned. I have to say that Benefit They're Real is absolutely brilliant! The first thing I noticed when I first tried it is that is lifts your eyelashes in a very surprising way. It really lengthens, gives depth to your glance and has an excellent pigmentation. You can easily see the result on this picture
Benefit They're Real Mascara on

The brush is easy to manipulate and it's easy to apply mascara on the whole length of your eyelashes, the tiny spikes at the tip of the brush definitely help a lot. The packaging is a bit simple but its name is original and Benefit is and brand I cherish and recommend. Tiny setback however, the mascara is a bit of a pain to remove and you might need a very good cleanser or a micellar water like the Bioderma H2O to remove it completely. But it's worth it!

More pics!

Here are my lashes without using it/Mes cils sans mascara :
Without mascara on
And after.../Et après...
With Benefit They're Real mascara on

Have many of you tried this mascara? Which is your favourite mascara? I really enjoy reading your thoughts in the comments.

Benefit They're Real! Mascara £19.50 : link

Mascara Benefit They're Real 

Je suis un peu en retard à poster cet article car je suis certaine que vous êtes nombreuses à déjà avoir entendu parler de ce fabuleux mascara Benefit. Je suis sans aucun doute une nouvelle convertie! J'ai commencé à l'utiliser quand je l'ai reçu dans une box beauté il y a deux mois et c'est maintenant dur de revenir à mes anciens mascaras, pourtant très efficaces. J'avais reçu de nombreux commentaires favorables quant à ce mascara et je pensais le demander pour Noël, mais finalement je l'ai reçu plus tôt que prévu. Je dois dire que la mascara Benefit They're Real est absolument génial! La première chose que j'ai remarqué en l'essayant est qu'il recourbe les cils de manière spectaculaire. Il donne vraiment du volume aux cils, donne de la profondeur à votre regard et possède une excellente pigmentation. Vous pouvez facilement voir le résultats sur les photos ci-dessus.

La brosse est facile à manipuler et il est facile d'appliquer le mascara sur toute la longueur des cils, les petits picots tout au bout du goupillon aidant beaucoup. Le design du tube est un peu simple mais son nom est original et Benefit est une marque que je chérie et recommande. Petit point négatif cependant, le mascara n'est pas facile du tout à enlever. Vous pourriez avoir besoin d'un bon nettoyant démaquillant ou d'une eau micellaire telle que la Bioderma H2O pour l'enlever complètement. Mais cela vaut la peine.

Est-ce-que beaucoup d'entre vous ont déjà testé ce mascara? Quel est votre mascara de prédilection? J'aime vraiment beaucoup lire ce que vous pensez en commentaire.

Mascara Benefit They're Real!  24€ : lien

6 comments:

  1. J'aime beaucoup ce genre de maquillage, mais je n'arriverais jamais à faire un trait d'eyeliner comme toi tu l'as fait.
    Je te souhaite également un joyeux Noël !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci à toi Tartangirl! Que cette nouvelle année t'apporte beaucoup de bonheur!

      Delete
  2. This mascara looks awesome on you! OH and did I mention your eyes are just freaking gorgeous? :O

    Happy holidays! :)

    Hayfa
    www.londonloafers.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. Wow, thank you so much it means a lot! Hope you had a wonderful Christmas and Happy New Year to you Hayfa!

      Delete
  3. J'en ai entendu parlé bien entendu. A moins de vivre dans une grotte sans le net et les blogs beauté à dispo, difficile de passer à côté ;)
    Je n'ai pas encore testé mais le résultat est vraiment chouette!

    En mascara, j'aime beaucoup "L'inimitable" de Chanel. Je l'utilise depuis longtemps et j'adore. J'en ai essayé d'autres, envie de changement tout, mais je reviens toujours à lui :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je n'ai pas testé "L'inimitable" de Chanel mais je note le nom. Kiko fait aussi d'excellents mascaras comme le maxi brush Luxurious Lashes. Et il est à moins de 8 euros.

      Delete