Wednesday 11 December 2013

My Little Midnight Box - December 2013



My Little Midnight Box - December 2013

I had a very precise idea of what would have been the theme of My Little Box in December after looking at the clues given on the brand's Facebook page. And here there are :


I was absolutely convinced that I was going to open a Glitter or Paillettes Box. The box itself is amazing, and glittery indeed, night time, partying and Christmas being the main themes. As for its content, I must say that I was slightly disappointed by the overall items. 

I received a box which was filled with little golden stars and contained : 

- The My Little Beauty magazine
- A nice tote bag containing the make-up products. This time we had the little Kanako drawings on it (glasses of champagne, dresses, music notes and bow ties)
- A little note to offer a subscription to a friend or a family member (I did not consider it useful to take a picture of it, it's a shame we can't just offer someone a single box but that we have to pay for a 3-month subscription which would cost at least 45€. 
- A beautiful picture of Parisian roofs with a quotation on

Products

Red NICKA K New York lipstick
This lipstick is lovely, but I was a bit disappointed to get a flashy red one again that I had already received in a previous box. This is definitely not the colour I wear the most. This American brand is completely exclusive in France and is only available by ordering online from the US. However it's a very affordable product which costs $4.99 (about 3.60€/£3). It's a good quality product that could be interesting, but I would have preferred to get a YSL or Urban Decay lipstick! 

Marionnaud's nailpolish is amazing, it was available in a golden or copper golden colour depending on the shipments to the customers. It is a very festive colour and the one I've chosen to wear on my nails on Xmas Day and I might even wear it on New Year's Eve too. I have never tried any of the Marionnaud nail polishes, but I'm really looking forward to trying my "Or Céleste" nail polish!

"Lunatique"jumbo liner, My Little Beauty. I was once again a bit disappointed by this product. I had bet on a very glittery pencil or liner with very pronounced golden or silvery touches. I also thought about face or body glitters from Make Up Forever. But I was totally wrong. It could have been perfect for the festive theme (which consequently isn't sparkly enough for me). This jumbo liner has two different sides, you can use them as eyeshadows or liners. There's a slighly shimmered nude and a shimmered grey. I think the grey liner will hardly replace my usual jet black liquid eyeliner. 

Accessories

Let's start with the very disappointing product, a Christmas ball. It is nice but a bit simple, gold with a few black stars and the brand label on it, nothing to be amazed at. And what's more, it's too big for my Christmas tree!

The other item was a very special gift well wrapped in golden paper by My Little Box. It was like getting an early Christmas present. I did appear to be a black clutch bag, simple but very smart and cute. A triangular pocket, only enough room to slide in a few tissues, a pocket mirror and a lipstick. On the reverse pocket we can read "Ne me ramène pas avant minuit" which means "Don't bring me back before midnight". This clutch bag really gives a smart look to your outfit. I was looking for one in the same style so I'm delighted. 

From a general point of view, I'd say that I have mixed feeelings about this festive box. I was hoping to get more glittery items. Not an easy task to please everyone anyway. But however, I'm very happy about the clutch bag and the Marionnaud nail polish. 

Total price of the products concerned: 4.90€ (nail polish) + 3.63€ (lipstick) + 15€ (jumbo liner) = 23.53€ (add in the clutch bag and the Christmas ball, their price wasn't given). 

 My Little Box, 15.50€ postage included, only available in France (sorry!)



The clutch bag was wrapped in golder paper, very nice!


Clutch bag

The Christmas ball, too big for my tree and not glittery :(...
The usual tote bag with drawings on this time!
My Little Beauty double jumbo liner


Marionnaud nail polish, NICKA K lipstick, My Little Beauty jumbo liner

NICKA K New York lipstick  NY001 Daring

Marionnaud Nailpolish - Or céleste 39

Magazine and photo printed on glossy paper

My Little Midnight Box - Décembre 2013

J'avais une idée bien précise du thème de la Little Box de décembre. Suite aux indices donnés sur la page Facebook de la marque que voici :


j'étais vraiment persuadée d'ouvrir une Glitter ou Paillettes Box. La boîte est sublime et effectivement elle brille. La nuit, la fête, Noël sont les thèmes avant tout représentés. Pour ce qui concerne son contenu, je dois dire que cette fois j'étais un peu déçue du contenu global à cause de quelques articles un peu moyens. 

J'ai donc reçue dans cette box remplie de petites étoiles dorées : 

- Le magazine My Little Beauty 
- Un joli petit sac contenant le maquillage, et cette-fois j'ai eu droit à mes petits dessins sur le sac (coupe de champagne, robe, notes de musique et nœud papillon)
- Un coupon pour offrir un abonnement à une amie ou un membre de la famille (je n'ai pas jugé utile de le prendre en photo, dommage que l'on ne puisse pas offrir une seule box découverte, mais un abonnement pour trois mois, ce qui représente tout de même 45€
- Une belle photographie des toits de Paris illustrée par une citation

Les produits 

Rouge à lèvres rouge NICKA K New York
Ce rouge a lèvres est appréciable, mais pour moi une petite déception ayant déjà reçu un rouge à lèvres rouge dans une box précédente. Ce n'est pas la couleur que je porte le plus. Cette marque américaine est une exclusivité en France et est seulement disponible en import. Cependant c'est un produit abordable, 4,99 dollars font environ 3,60€. S'il est de qualité tant mieux, mais j'aurais préféré un Urban Decay ou YSL! 

Le vernis Marionnaud est sublime, disponible en doré ou doré cuivré selon les envois chez les clientes. Très festif, c'est le vernis que j'ai choisi de porter pour le jour de Noël et peut-être même pour le réveillon du jour de l'An. Je ne connais pas du tout les vernis de la marque Marionnaud, mais je suis impatiente de tester mon vernis "Or Céleste"!

Crayon Lunatique, My Little Beauty. Petite déception aussi de ce côté. Je pariais sur un vrai crayon à paillettes argentées ou dorées ou carrément des paillettes de chez Make Up Forever. Ça aurait vraiment affirmé la touche paillettes de cette boîte (qui pour moi par conséquent manque un peu de pétillant). C'est un jumbo à deux côtés, un nude légèrement irisé et un gris irisé. Le liner gris remplacera difficilement mon liner liquide noir de jais habituel.

Pour les accessoires

On commence par l'article très décevant, pour moi c'est la boule de Noël, elle est certes jolie mais un peu trop simple dorée avec quelques petites étoiles noires et le sigle de la marque. Et de surcroit, elle est trop grande pour mon arbre.

Un cadeau spécial My Little Box tout bien emballé dans un papier doré comme un vrai cadeau de Noël. Il s'agit d'une petite pochette noire, simple elle aussi mais toute mignonne. Une poche en triangle, de quoi glisser à l'intérieur un paquet de mouchoirs, un rouge à lèvre et un petit miroir. Dans l'intérieur de la poche, on peut lire "Ne me ramène pas avant minuit". Elle donne à vos tenues un côté très chic. J'en cherchais justement une dans ce style, je suis vraiment ravie.

D'un point de vue général, je dirais que mon avis est plutôt en demie teinte concernant cette box festive. Je m'attendais à encore plus de paillettes. Difficile de contenter tout le monde en même temps. Mais je suis tout de même super contente pour la pochette et le magnifique vernis Marionnaud.

Total des produits de la box 4,90€ (vernis) + 3,63€ (rouge à lèvres) + 15€ (crayon lunatique) = 23,53€ (s'ajoute à ce résultat le prix de la pochette et de la boule de Noël qui ne sont pas indiqués). 

Abonnement My Little Box, 15,50€ frais de port compris, seulement disponible en France.

3 comments:

  1. Pour moi et nous sommes d'accord la boule de noël est décevante, moi aussi j'ai un petit sapin donc elle ne peut pas bien s'y accorder, j'avais lu les rumeurs concernant le contenant de la box et j'aurais pour le coup préféré une boule que l'on retourne avec les petits flocons à l'intérieur (avec peut être un dessin 3D de Kanako ( mais ça c'est mon idée^^)...Pour ce qui est du rouge à lèvre, très contente car je n'en avait pas, il est super facile est agréable d'utilisation. Certaines filles en sont déçues, car il y avait déjà eu auparavant des rouges dans les box, donc je les comprends, peut être que la box commence à s'épuiser dans son originalité... Cependant étant abonner depuis septembre je n'ai pas eu ce problème :) Ensuite concernant la pochette noire, je la trouve utile et mignonne, je ne pense pas qu'elle se démodera facilement, elle est sobre c'est parfait et la phrase à l'intérieur la distingue d'autre pochette "basique". La petite carte me plait bien ça change des habituels dessin et donc ça surprends dans le bon sens :) Le vernis déjà porter, j'aime bien la couleur, cependant je trouve que ça ne tiens pas trop longtemps, et je pense qu'il faut mettre deux couches pour une couvrance parfaite, je suis dans les tons doré en ce moment, donc très contente. Pour ce qui est du crayon, à voir.. je ne suis pas trop crayon, mais j'aime bien le fait qu'il y ai deux couleurs sur un produit, pour le côté pratique et gain de place...
    Je suis satisfaite de cette box, mais quand même un plus gros effort sur les Goodies ne serait pas négligeable, j'aime bien avoir des Goodies "voyant", simplement parce que j'aime bien parlé de cette box ^^

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup pour ce long commentaire, ça me fait toujours très plaisir. Je vois que nos avis se rejoignent sur cette box. C'est vrai la boule avec des petits flocons et au design de Kanako, ça aurait tellement été plus joli! J'ai le vernis en une seule couche sur mes ongles en ce moment. Je l'ai appliqué hier et il est déjà bien parti sur le bout des ongles. Je tenterai deux couches la prochaine fois.

      Delete
  2. Une très jolie box ce mois-ci!! :)

    ReplyDelete