Friday 3 January 2014

What I got for Christmas

Hi there,

As many of you will expect, I'm here to show you the beauty-related products I have received for Christmas. Just so you know, it's definitely not to show you the amount of things I got because I know I've been very lucky, but just to share with you guys what I got. I like reading this type of articles on other blogs so I thought I'd do mine too.

Let's start with presents I got from my brother-in-law.



It includes the caffee latte nail polish I was dying to try, a light concealer, a night balm, the two-phase liquid pearl for facial and eye contours, and a shimmer distilled spray powder. 
The yellow nail polish was in my stocking! :)
From my parents, I got the Caudalie Beauty Elixir (Eau de Beauté). I will review some of those products in the next few weeks, as it takes me quite some time to try a product and say what's good and bad. I also got an Oral B Vitality electric toothbrush, which I didn't think was needed to be shown on pictures. But it is fab! 


Did you receive any skin-care/make-up products for Christmas?


Bonjour à tous,

Comme un certain nombre d'entre vous se doutait probablement de voir ce post publié, je vous présente ici les produits de beauté/maquillage que j'ai reçu pour Noël. Juste entre parenthèses, ce n'est pas un article destiné à vous montrer tout ce que j'ai reçu, je sais que je suis très chanceuse d'être autant gâtée. Mais c'est juste une manière de vous présenter mes nouvelles acquisitions. J'adore consulter ce genre d'article sur d'autres blogs alors j'ai pensé qu'il serait intéressant de faire de même.

Commençons par les cadeaux reçus par mon beau-frère. Comme vous pouvez le voir sur la photo plus haut, j'ai eu le vernis caffee latte de chez KIKO que je mourais d'envie d'essayer. Je vais aussi pouvoir profiter d'un nouveau correcteur, un baume pour les lèvres pour la nuit, un liquide perlé brillant bis-phasé pour les contours du visage et des yeux, et une poudre spray paillettée pour le visage, le corps et les cheveux. Le vernis jaune était présent dans ma chaussette de Noël! :)

De la part de mes parents, j'ai reçu l'Eau de Beauté de chez Caudalie. Je posterai mes avis sur ces produits dans les semaines à venir, une fois que j'aurai bien essayé le produit sur la longueur afin dans peser les pours et éventuels contres. J'ai aussi eu en cadeau une brosse à dents électrique Oral B Vitality que je n'ai pas choisi de montrer en photo ici. Mais elle est super!
 
Et vous, avez-vous reçu des produits de beauté ou du maquillage en cadeau pour Noël?

No comments:

Post a Comment