Wednesday 5 February 2014

Maybelline Baby Lips Hydrating Lip Balm

Maybelline Baby Lips. Photo: Bobby Doherty
 Grape Vine, Pink Punch, Peach Kiss, Peppermint, Cherry Me, Quenched

Maybelline Baby Lips Hydrating Lip Balm 

I've had my eyes on the 6 shades of Maybelline lip balms for months, so I was thrilled to receive one in my last beauty box as they are not always easy to find in supermarkets. I consequently didn't choose the colour and scent but I'm really happy with the one I got, which is called Quenched. As a hydrating lip balm, I was expecting good quality and a product that would treat my lips with care and would not only be fun. This one isn't tinted contrary to the other baby lip balms.
It has a very light lemony scent, quite pleasant. It is made with lemon and basil, but I don't notice the latter and the balm is supposed to hydrate for 8 hours. It doesn't. It also has a SPF 20 sunscreen. I'll be honest by saying it is definitely not a revolutionnary product. It hydrates my lips, up to 3 or 4 hours. Not too bad, but I've used much better balms than this one. You'd still want to get the whole collection of it because of the very bright and cute packaging. It is very cheerful and modern, the kind of item that you would have liked to collect and swap as a child.
Have you tried one of them? If so, what do you think of their hydrating power and scent? 

Maybelline Baby Lips Balms, Boots, £2.99: link 


Baume hydratant Baby Lips de Maybelline

J'avais depuis des mois repéré ces 6 baumes à lèvres de chez Maybelline. J'étais donc plus que ravie d'en recevoir un dans ma dernière box beauté, surtout qu'ils ne sont pas toujours faciles à trouver dans en grandes surfaces. Par conséquent, je n'ai pas choisi moi-même la couleur et l'odeur, mais je suis très satisfaite de celui que j'ai reçu, appelé Hydrate. Comme tout baume hydratant, j'attendais de ce produit qu'il ait une bonne qualité et qu'il soigne bien mes lèvres en plus d'avoir un aspect fun. Contrairement à certains autres baumes de la gamme, celui-ci n'est pas tinté. 
Il a une odeur citronnée très légère, plutôt agréable. Ce baume est au citron et basilic, mais je n'ai pas du tout remarqué le basilic. Il est supposé hydrater les lèvres pendant 8 heures. Il ne le fait pas. Autre point important : son indice de protection solaire est de 20. Je vais être honnête, ce n'est pas un produit révolutionnaire. Il hydrate quand même mes lèvres jusqu'à 3 ou 4 heures. Pas trop mal, mais j'ai déjà testé de nombreux baumes bien meilleurs que celui-ci. Mais on est tout de même tentés de se procurer toute la collection, car les tubes sont mignons et colorés. Le packaging est joyeux et moderne, le genre de petit objet que l'on aurait adoré collectionner ou s'échanger entre copines quand on était enfants.

Avez-vous essayé l'un des Baby Lips? Si oui, que pensez-vous de leur pouvoir hydratant de leur odeurs?
Maybelline Baby Lips Balms, chez Leclerc ou autres grandes surfaces, 3.90€: lien

3 comments:

  1. J'avoue c'est le packaging et ses couleurs pastels qui m'ont fait craqué !

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'est vrai, dur d'y résister. Merci pour la visite et les commentaires. :)

      Delete
  2. Celui à la cerise est juste parfait à mes yeux ! Il colore légèrement et sent hyyyyper bon, par contre, il a tendance à me gercer les lèvres... Oui parce que forcément, il est tellement bon que j'ai tendance à me lécher les lèvres quand j'en met x)

    ReplyDelete