Wednesday 26 March 2014

Kiko Night Balm


Kiko Night Balm

Good evening my friends, 
Just a little article tonight as I've had a long day and there's nothing else to say about this Kiko Night Balm except than it is an excellent lip treatment. Odourless, the balm isn't too thick but it is very oily, which is a good point because you only put it on before going to bed, so what we need is a very nourishing product. It moisturises perfectly well and it is super easy to apply. Don't hesitate to spread it widely around the contour of your lips. After a few nights using it, I noticed my lips were repaired, restructured and so soft. This product is hypoallergenic and doesn't contain paraben. It stimulates cell renewal. I would definitely recommend it to all of you dear readers!

Kiko Night Balm £5.90: link


Kiko Night Balm, baume nuit pour les lèvres Kiko

Bonsoir les amis,
Voici juste un petit article ce soir. J'ai eu une longue journée et franchement il n'y a rien d'autre à dire sur ce baume réparateur Kiko, excepté que c'est un excellent traitement pour les lèvres. Sans odeur, le baume n'est pas trop épais mais il est très gras, ce qui est un bon point puisqu'on l'applique avant de se coucher. Nous avons par conséquent besoin d'un produit très nourrissant. Il hydrate parfaitement bien et est très simple à appliquer. N'hésitez pas à en appliquer largement autour des contours de vos lèvres. Après quelques nuits d'utilisation, j'ai constaté que mes lèvres étaient effectivement réparées, restructurées, et vraiment douces. Ce produit est hypoallergénique et que contient pas de parabène. Il favorise le renouvellement cellulaire. Je le conseillerais sans aucun doute à tous mes chers lecteurs! 

Baume Nuit Réparateur Kiki Night Balm, 5,90€ : lien

2 comments:

  1. Je l'ai utilisé l'année dernière, et je l'ai bien aimé. Il est bien hydratant.
    Bonne soirée

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci pour ta visite, contente de constater que d'autres personnes l'apprécient aussi.

      Delete